Idées de projets en php

7 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 4 Messages

20 févr. 2007, 15:06

Bonjour,
je suis en licence informatique et je dois réaliser un projet pr ce semestre assez original en php/mysql.
C assez urgent,donc je compte sur vous pr les idées.
Cordialement.

21 févr. 2007, 19:08

Apparement j ai pas bcp d 'aide ici, pour vs eclairer j voudrais faire kk chose ki va ds l ordre du decisionnel.
:cry:

Eléphant du PHP | 96 Messages

21 févr. 2007, 19:23

Salut,

toi même, a tu déja des idée de départ ?

car c'est vrai que c'est pas évident ton truc ... :(

21 févr. 2007, 19:52

Salut,

toi même, a tu déja des idée de départ ?

car c'est vrai que c'est pas évident ton truc ... :(
Si j avais d idées je pense que je les aurai déjà présentées.... :lol:
J voulais faire kk chose en php/mysql, une application web dynamique pkoi pas, avec un thème pas forcément compliqué mais juste original. Qq chose peut etre simple et original en mm tps.

lux
Eléphant du PHP | 372 Messages

21 févr. 2007, 20:01

Un projet sympa, tu fais un petit blog avec une console d'administration. Rien de bien compliqué, mais ça sera deja pas mal de boulot :wink:

(bon c'est une idée comme ça hein, après a toi de voir)

Eléphant du PHP | 96 Messages

21 févr. 2007, 21:45

Tu peut voir pour créer un système de simulation de gestion de compte en banque ou une boutique !

Une gestion de compte, c'est decisionnel. A de l'avenir...

A toi de trouver le petit + qui le fera original !

05 mars 2007, 00:06

Merci pour votre aide, et finalement je suis tombée sur le thème suivant : création d'un portail pédagogique.
Je suis en train de faire ma modélisation avec UML, et je me demande s'il n'est pas obligé de développer en java, car j'aimerai faire cette application en php.
Je suis à votre écoute pr les conseils pour la suite. Si vous avez aussi des idées, je suis à votre écoute.

7 messages   •   Page 1 sur 1