Cherche hacker(s) Web

6 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 5 Messages

20 févr. 2007, 17:18

Pour ceux qui associent dans leur esprit le mot "hacker" à l'un de ces mots : intrusion, défaçage , Deni de service ,spoofing ou tout autre mot afférent dans le sens à ces derniers alors cette annonce ne vous est pas destinée.

Je cherche des personnes qui aiment résoudre des problèmes de manière intelligente voire subtile et créative.Des passionnés qui veulent améliorer leurs compétences (en développement web) tout en travaillant sur des projets innovants et utiles.

A supposer que vous soyez la ou les personnes que je cherche, alors l'objectif sera d'alimenter un site web (blog) qui offrira des ressources techniques de qualité en matière de développement d'applications web, tout en travaillant sur des projets en parallèle.

Les projets web seront présentés sur le site dans une section destinée à cet effet.

En ce qui concerne la nature des projets, j'ai déja quelques idées plus ou moin bonnes, mais le mieux ça sera d'en juger vous même en prenant la peine de me contacter à l'adresse: [email protected]

22 févr. 2007, 11:46

pas de réponse ça en dit long sur l'état actuel du développement web en France. :?
Je vais ajouter quelques précisions.

Tout d'abord sur moi pour éviter qu'on me prenne uniquement pour un beau parleur:

Je suis ingénieur en info de formation.
Je fais du développement web depuis des années (quand on aime on ne compte pas)
Je maitrise bien PHP(Objet), Mysql et Javascript (Ajax).

Sur le blog:
Il est déja opérationnel il n'attends plus que vous pour m'aider à l'alimenter.
Sur les projets:
Vous ne saurez que lorsque vous m'aurez contacté à l'adresse : [email protected]

Allez un chti effort ...

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

22 févr. 2007, 13:40

pas de réponse ça en dit long sur l'état actuel du développement web en France. :?
#-o
bien sur, c'est toujours la faute des autres...
tu crois qu'il suffit de claquer des doigts pour trouver 20 000 personnes compétentes en développement et surtout prêtes à se donner corps et âmes pour le blog de quelqu'un qu'elles ne connaissent même pas, et à s'investir à dans de soit disant projets dont elles ne savent strictement rien ?!!
Retour sur terre mon ami :?
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

22 févr. 2007, 14:58

#-o
bien sur, c'est toujours la faute des autres...
tu crois qu'il suffit de claquer des doigts pour trouver 20 000 personnes compétentes en développement et surtout prêtes à se donner corps et âmes pour le blog de quelqu'un qu'elles ne connaissent même pas, et à s'investir à dans de soit disant projets dont elles ne savent strictement rien ?!!
Retour sur terre mon ami :?
T'aurais eu raison si j'avais demandé 20 000 personnes et si y'avait des gens ne serait ce que curieux de connaitre la nature des projets.

Pour l'instant tu m'aide pas et tu m'apprends rien en me disant qu'une personne doit connaitre un projet avant de s'investir (je pense que c'est assez logique comme raisonnement).

Merci quand même pour ton post.

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

22 févr. 2007, 15:25

les projets mystérieux, ça se vends mal.

soit on a un projet, on en parle et on montre qu'on a bossé dessus
soit on n'en parle pas.

A+

Pascal

PS : je suis moi aussi ingénieur en info de formation; je milite pour la POO et les tests unitaires ; je travaille en ce moment sur des tutoriaux et de la traduction sur Eclipse.

++

22 févr. 2007, 16:38

les projets mystérieux, ça se vends mal.

soit on a un projet, on en parle et on montre qu'on a bossé dessus
soit on n'en parle pas.
Soit on a des idées de projets, comme je l'ai précisé dans le post d'origine.
Et du reste j'ai pas fait de mystères j'ai bien détaillé pour le blog parce que j'ai bossé dessus.
Sinon pour les idées je viens de t'envoyer un message privé pascaltje. :)

6 messages   •   Page 1 sur 1