Pour ceux qui associent dans leur esprit le mot "hacker" à l'un de ces mots : intrusion, défaçage , Deni de service ,spoofing ou tout autre mot afférent dans le sens à ces derniers alors cette annonce ne vous est pas destinée.
Je cherche des personnes qui aiment résoudre des problèmes de manière intelligente voire subtile et créative.Des passionnés qui veulent améliorer leurs compétences (en développement web) tout en travaillant sur des projets innovants et utiles.
A supposer que vous soyez la ou les personnes que je cherche, alors l'objectif sera d'alimenter un site web (blog) qui offrira des ressources techniques de qualité en matière de développement d'applications web, tout en travaillant sur des projets en parallèle.
Les projets web seront présentés sur le site dans une section destinée à cet effet.
En ce qui concerne la nature des projets, j'ai déja quelques idées plus ou moin bonnes, mais le mieux ça sera d'en juger vous même en prenant la peine de me contacter à l'adresse: [email protected]