Cherche developpeur PHP

3 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

13 févr. 2007, 11:22

Bonjour,

Le site http://www.bestips.net recherche un développeur php pour continuer son développement (développement des portefeuilles et futures améliorations du site).
Bestips est un site de conseils en paris sportifs sur les bookmakers. Il est composé d'une vingtaine de parieurs (dont la plupart font ou ont été top 10 sur sport4fun) qui tipsent chaque joueur leurs paris sur les bookmakers. Vous pouvez juger par vous meme des résultats du site, via les statistiques.
Si vous etes interessés, vous serez intégrer à la team bestips et profiter des conseils de parieurs professionnels. De plus, une rémuneration est envisageable si nous sommes satisfaits.

Merci de votre attention.

Eléphant du PHP | 96 Messages

21 févr. 2007, 19:30

Salut,

je ne peut maleureusement pas t'aidé car je suis très occupé avec le mien mais j'ADORE les paries... :wink: !

En gros ==> année 2006, j'ai parié plus de 1500 euros sur différents match et j'ai remporter plus de 4500 euros , je te souhaite donc beaucoup d'avenir avec ce genre de site !

Par contre, tu a une erreur javascript sur ta page d'index .

Petit nouveau ! | 2 Messages

22 févr. 2007, 16:20

Bonjour

Merci pour ta réponse. N'hesites pas à t'inscrire sur www.bestips.net si ce n'est deja fait, pour que tu puisses gagner davantage encore. C'est gratuit !

A bientôt

Nath

3 messages   •   Page 1 sur 1