Mammouth du PHP |
19672 Messages
27 févr. 2007, 22:28
Un avis mitigé :
...Un certificat de formation très apprécié des employeurs vous est délivré en fin de formation....
Ça par exemple, ça ne veut strictement rien dire : il ne s'agit pas d'un diplôme reconnu par un quelconque ministère ;
TEMOIGNAGE...
Dominique C. 57200 : " J'ai passé ma formation Dreamweaver 8 au CNFDI, je vais m'installer en tant qu'indépendant. J'ai crée mon site web, voilà l'adresse : http//team-creation.fr".
Le témoignage bidon, l'url indiquée aboutit automatiquement sur une page de Wikipedia sur le protocole HTTP... sans compter que vouloir s'installer simplement parce qu'on sais à peu près se servir de DreamWeaver, c'est pas précisément une référence professionnelle (enfin à mon point de vue)
Globalement, je dirais qu'avec du travail personnel, de l'obstination, quelques bouquins bien choisis et un objectif, tu apprendras aussi bien tout seul en te faisant assister sur des questions techniques de plus en plus pointues sur des forums comme ici par exemple.
Mon avis (
qui n'engage strictement que moi) est qu'un organisme prétendant faire de la formation en multimédia avec un site d'aussi piètre qualité, ça fait désordre : l'excuse "du cordonnier mal chaussé" est un peu insuffisante à mon sens.
Mais bon, certains y trouveront peut-être leur compte

Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse