Copier ligne

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

05 mars 2007, 18:55

Bonjour,

Une question toute simple :cry:
Exemple :

Un formulaire
:arrow: champ 1 = nom[1] , champ 2 = prenom[1]

je voudrais savoir faire en sorte que en cliquant simplement sur un Bouton(par exemple) se rajoute automatiquement

:arrow: champ 1 = nom[2] , champ 2 = prenom[2]
et ceci indéfiniment :wink:
Simple hein :?: :? Mais pas pour moi. :oops:

D'avance merci
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

05 mars 2007, 18:59

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet est déplacé dans le forum "Javascript".
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

05 mars 2007, 19:00

J'ai pas compris ce que tu cherchais à faire ? rajouter des lignes ou bien modifier le contenu ?

tu peux avec ton bouton rappeler le serveur avec un paramètre spécifiant d'ajouter une ligne ou de mettre un autre contenu dans tes champs, sinon ça peut se faire en javascript également :)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

05 mars 2007, 19:04

J'ai pas compris ce que tu cherchais à faire ? rajouter des lignes ou bien modifier le contenu ?

tu peux avec ton bouton rappeler le serveur avec un paramètre spécifiant d'ajouter une ligne ou de mettre un autre contenu dans tes champs, sinon ça peut se faire en javascript également :)
Je voudrais rajouter une ligne et non modifer les données, en PHP et pas en java enfin si cela est possible :?:
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.