Projet de jeu de gestion

9 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 3 Messages

06 mars 2007, 19:02

je me présente skinticket, j'ai 17 ans je vais pas vous dire de où que je viens pour pas avoir tout de suite des préjugé ou autre ...

je cherche un programmeur ou plusieurs programmeur (dépendament de qui veux m'aider) mais puisse que mon projet me donne pas encore de profit je ne peux demander le service d'un programmeur en le payant donc je cherche un programmeur qui voudrais m'aider a faire les codes pour mon jeu bénévolement et qui voudra bien me laisser le moyens de changer quelque truc dans les codes en cas ou je change les probabilités ou autres.

type de jeu : comme il est écrit dans le titre c'est un jeu de gestion qui sera gratuit ou payant cela va dépendre que du joueur.

pour plus d'information écrivez moi

merci encore pour ceux qui pourront m'aider a mettre en place le jeu que je crée et que je rêve depuis bientôt plus d'un ans environs.

ps: dsl l'inviter ses moi j'avais oublier de me connecter :lol:
Modifié en dernier par skinticket le 06 mars 2007, 22:46, modifié 1 fois.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

06 mars 2007, 22:10

je vais pas vous dire de où que je viens pour pas avoir tout de suite des préjugé ou autre ...
L'intelligence n'étant pas répartie selon des critères géographiques,
tu n'auras pas à souffrir de préjugés sur la base de tes origines.
Si cela arrivait, fais confiance à l'équipe de modérateurs pour intervenir fermement. ;)

En revanche, je dois te prévenir que les demandes de contribution bénévole
à des projets non rémunérateurs sont plus que nombreuses sur les forums
et peuvent légitimement être l'objet de critiques, plus ou moins fortes,
surtout lorsque leur présentation reste vague et/ou floue.

Le bénévolat est une noble chose,
mais subvenir à ses besoins par son travail est une priorité universelle.

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

06 mars 2007, 22:43

je comprend très bien ce que tu veux dire mais ne pouvant pas payer par internet je ne peux pas pour l'instant je reste vague car je veux pas trop donner d'information sur mon jeu et me le faire comment dire voler par quelqu'un car depuis le temps que je crée ce jeux pour qu'il soit le plus intéressant et le plus amusant graphiquement et les autres information de mon jeu.

mais pour d'autre information je veux pas le dire sur un forum j'aime mieux en parler sur msn ou par mp avec un programmeur qui serais intéressé a faire un jeu qui disons sorte des autres jeu de gestion, pour pas justement que quelqu'un qui a les moyens de le faire le fasse avant moi :wink:

et pour ceux qu'ils veulent savoir d'où je viens et bien je viens du Québec donc je suis Québécois :D. Je voulais pas le dire car sur plusieurs autres site de php les membres Français ne voulais pas ni me répondre ni me donner des conseils et puisse que ses phpfrance il y a des grandes chance que vous soyez Français :lol:

Mammouth du PHP | 1511 Messages

06 mars 2007, 23:08

Tu sais, on a ici un membre quebequois ( Xenon_54 si mes souvenirs sont bons), et jamais on ne l'a bizuté :lol:

Administrateur PHPfrance

06 mars 2007, 23:28

Les québecois, comme les belges, les suisses, etc. sont bienvenus sur PHPFrance.
Ils y sont d'ailleurs très bien représentés. Et pas qu'à un seul exemplaire !
Sans oublier les pays du Maghreb et les francophones du monde entier !

Bienvenue à tous les francophones ! =D>

07 mars 2007, 02:18

ok ok je crois avoir compris lol mais mon topic n'est pas sur les origines mais bien sur une demande d'aide pour un projet donc merci d'arrêter de flooder.

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

07 mars 2007, 10:06

tu pourras trouver de l'aide sur le forum suivant :
http://www.jeuphp.net/

A+

Pascal

Administrateur PHPfrance

07 mars 2007, 11:25

merci d'arrêter de flooder.
Bon alors, jeune homme, reprécisons les choses :
Sur les forums de PHPFrance, ce sont les modérateurs qui modèrent et personne d'autre. :evil:

Maintenant, pour ce qui est de "flooder", comme tu sembles t'en plaindre :
j'ai commencé par répondre à ta crainte d'être brocardé sur ta "québécitude".
j'ai 17 ans je vais pas vous dire de où que je viens pour pas avoir tout de suite des préjugé ou autre...
C'est ce genre d'affirmation qui est un préjugé, un procès d'intention.

-----

En outre, je t'ai mis en garde contre le fait que demander de l'aide bénévole
était un exercice très délicat, car très banal et souvent lié à un projet insuffisamment réfléchi.

Et plus encore, lorsque la présentation de celui-ci est peu détaillée, vague.

Il est courant chez les porteurs d'idées d'être persuadés qu'ils ont trouvé
le concept du siècle, révolutionnaire et totalement inédit.
Quand bien même l'idée serait originale, PHPFrance n'est pas
la plateforme internationale d'espionnage que tu sembles redouter !

Les annonces de ce type sont nombreuses sur les forums
et beaucoup - c'est prévisible - restent sans suite.

Motiver des gens à travailler bénévolement sur un projet
que l'on ne veut pas présenter, paraît en effet assez difficile.

À toi de voir si ton idée vaut la peine d'être présentée pour motiver des contributeurs
ou si tu préfères paranoïaquement la conserver secrète au risque de la laisser mourir.

07 mars 2007, 18:06

j'ai écrit sa avant que d'autre commence une discussion dans le topic pour pas que sa contourne ma demande. désolé pour cette confusion et je vais te laisser ton travail et j'arrête dès maintenant.

et pour le reste et bien ceux qui veulent en savoir plus ont juste a m'écrire donc j'ai pas besoin de dire complètement mon projet car je veux pas en discuter sur le forum mais bien en message privé ou par msn.

9 messages   •   Page 1 sur 1