Système de commentaires pour matchs sportifs

10 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 3 Messages

03 mars 2007, 14:27

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, si tl n'est pas le cas, mes excuses.

Je suis webmaster d'un site de football et j'utilise un CMS assez connu (Joomla). Je suis à la recherche depuis un moment d'un système de commentaires en temps réel pour des matchs du championnat.

Un tel système n'existe pas sous joomla & tout ce que j'ai eu comme retour me conseille de chercher un script php qui fait l'affaire. Sauf que voilà, php & moi ça fait malheureusement deux.

Merci pour toute remarque constructive :)

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

10 mars 2007, 23:21

Question rémunération ?

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

11 mars 2007, 10:57

Question rémunération ?
Question politesse ? Question proposition ?

Mammouth du PHP | 804 Messages

30 mars 2007, 12:37

salut,

Je trouve ce projet super sympa :D , c'est vraix que c'est pas quelque chose qui est très developpé, peu tu me donner l'url de ton site ?
si c'est pas indiscret :roll:

06 avr. 2007, 10:43

http://www.elbou6oula.com

C'est un site/blog parlant du football tunisien.

Pour le moment j'ai réussit à récupérer un composant pour classement/ effectif et notes des joueurs/pronostics. Mais j'ai toujours du mal avec mon composant de commentaires en temps réel.

12 oct. 2007, 09:38

un petit up (déguisé et désespéré)...

Le site fonctionne maintenant en plein régime depuis un moment avec un nombre de visiteurs corrects et un contenu assez conséquent...

Et je reste convaincu que ce "module" live permettrait d'avoir des pics assez importants... Personnes n'a des propositions, des avis ou même des conseils?

Merci

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

12 oct. 2007, 10:00

je tombe un peu comme ça paf dedans, mais quel genre de commentaires, ou plutôt, quelle forme ?
Il s'agirait de commentaires de match, pendant le match ?
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

12 oct. 2007, 14:44

Dans l'idéal le résulat ressemblerait à ça:

http://www.sport24.com/livescore/live_f ... 08_v2.html

(au détails de design prés)... La partie classement et matchs en cours n'étant pas vraiment importante.

L'idée c'est qu'il y ait un accès en back office pour entrer les commentaires et qu'en front office, ça fasse une sorte de refresh toute les 30s... Après, on peut toujours envisager un CdC plus professionnel

:wink:

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

07 janv. 2008, 17:16

Salut.
Il existe un module LMO (Liga Manager) sous joomla.

Mammouth du PHP | 804 Messages

16 janv. 2008, 23:26

Bonsoir

Fais preuve d'astuce , utilise un systeme chat pour le (live) , mais soit le seul à controler le contenu.
ton projet il peu ce faire en 30 minutes pour la mise en place et au bout d'une heure c'est opérationnel :wink:

10 messages   •   Page 1 sur 1