Porblème de fond

Mammouth du PHP | 737 Messages

11 mars 2007, 01:02

Salut,

En effet, tu as de nouveau les doublons de balise. Courage ;)

Peux-tu montrer le code de cette page stp merci : accueil.inc.php.

Mega
:)

Eléphanteau du PHP | 14 Messages

11 mars 2007, 13:27

Voila accueil.inc.php

<html>
<head>
<title></title>
</head>
<body>
<table width="600" border="0">
<tr>
<td><p align="center"><br>
<span class="text3">Bienvenue</span></p>
<p align="center" class="text1">Bonjour &agrave; tous, </p>
<p align="center" class="text1">Je m'appelle Allison alias Lily et je suis mod&egrave;le photo depuis peu de temps. Je recherche des photographes amateurs, professionnels ou confirm&eacute;s. </p>
<p align="center" class="text1">Si vous aimez mes photos et que vous d&eacute;sirez que je pose pour vous, il suffit de m'envoyer un petit email avec les conditions que je demande (voir mon profil "Lily").</p>
<p align="center" class="text1">Au passage, laissez moi un message dans mon livre d'or, cela fait toujours plaisir (dans la partie "site"). </p>
<p align="center" class="text1">Merci &agrave; tous et &agrave; bient&ocirc;t peut &ecirc;tre.</p>
<p align="center">&nbsp;</p>
<p align="center" class="text3">Updates du site </p>
<p align="center" class="text3"><em><u><strong>18/02/07</strong></u></em></p>
<p align="center" class="text1">Nouvelles photos : Wavy.</p>
<p align="center" class="text3"><em><u><strong>27/01/07</strong></u></em></p>
<p align="center" class="text1">Nouvelles photos : Lili Bonczijk</p>
<p align="center" class="text1"><strong>SEANCES A VENIR : </strong></p>
<p align="center" class="text1">24/02/07 : Patrice Pontus, duo avec Benjamin</p>
<p align="center" class="text1">03/03/07 : Andre Vandergucht</p>
<p align="center" class="text1">24/03/07 : Fr&eacute;d&eacute;ric Karikese</p>
<p align="center" class="text1">31/03/07 : HM</p>
<p align="center" class="text1">07/04/07 : Eric Coet</p>
<p align="center" class="text1"><strong>SEANCES A PROGRAMMER : </strong></p>
<p align="center" class="text1">24/02/07 : William Beine avec Manuella (&agrave; confirmer)</p>
<p align="center" class="text1">Une seance avec Kadomi, soit duo ou solo</p>
<p align="center" class="text1">Une seance avec Ymagine</p>
<p align="center" class="text1">Une seance duo avec Audrey et Ghislain Lindeboom</p>
<p align="center" class="text1">Une seance avec Patrice Pontus<br>
</p>
<p align="center" class="head">&nbsp;</p></td>
</tr>
</table>
</body>
</html>

Mammouth du PHP | 991 Messages

11 mars 2007, 13:33

Enleve dans ce fichier les balises <html></html><head></head><body></body>

Et apres remet en ligne et tu verras quel ne seraont plus executé ^^
DevOps, Symfony4, Hoa

11 mars 2007, 22:31

Exact !

Ta page en include doit se résumer à ça :

Code : Tout sélectionner

<table width="600" border="0"> <tr> <td><p align="center"><br> <span class="text3">Bienvenue</span></p> <p align="center" class="text1">Bonjour &agrave; tous, </p> <p align="center" class="text1">Je m'appelle Allison alias Lily et je suis mod&egrave;le photo depuis peu de temps. Je recherche des photographes amateurs, professionnels ou confirm&eacute;s. </p> <p align="center" class="text1">Si vous aimez mes photos et que vous d&eacute;sirez que je pose pour vous, il suffit de m'envoyer un petit email avec les conditions que je demande (voir mon profil "Lily").</p> <p align="center" class="text1">Au passage, laissez moi un message dans mon livre d'or, cela fait toujours plaisir (dans la partie "site"). </p> <p align="center" class="text1">Merci &agrave; tous et &agrave; bient&ocirc;t peut &ecirc;tre.</p> <p align="center">&nbsp;</p> <p align="center" class="text3">Updates du site </p> <p align="center" class="text3"><em><u><strong>18/02/07</strong></u></em></p> <p align="center" class="text1">Nouvelles photos : Wavy.</p> <p align="center" class="text3"><em><u><strong>27/01/07</strong></u></em></p> <p align="center" class="text1">Nouvelles photos : Lili Bonczijk</p> <p align="center" class="text1"><strong>SEANCES A VENIR : </strong></p> <p align="center" class="text1">24/02/07 : Patrice Pontus, duo avec Benjamin</p> <p align="center" class="text1">03/03/07 : Andre Vandergucht</p> <p align="center" class="text1">24/03/07 : Fr&eacute;d&eacute;ric Karikese</p> <p align="center" class="text1">31/03/07 : HM</p> <p align="center" class="text1">07/04/07 : Eric Coet</p> <p align="center" class="text1"><strong>SEANCES A PROGRAMMER : </strong></p> <p align="center" class="text1">24/02/07 : William Beine avec Manuella (&agrave; confirmer)</p> <p align="center" class="text1">Une seance avec Kadomi, soit duo ou solo</p> <p align="center" class="text1">Une seance avec Ymagine</p> <p align="center" class="text1">Une seance duo avec Audrey et Ghislain Lindeboom</p> <p align="center" class="text1">Une seance avec Patrice Pontus<br> </p> <p align="center" class="head">&nbsp;</p></td> </tr> </table>
Tu vois le truc ?

Tiens-nous au courant ;)

Mega :)

11 mars 2007, 23:53

Bon j'ai recopié ce que tu m'as mis, ms ca ne change tjs pas :cry:

12 mars 2007, 12:02

Salut Athena,

No problemo, il y a une évolution, ton code me plait bien mieux ainsi :)

Si ca ne s'affiche pas correctement c'est à cause des appels css.

Tu utilises dans ton code un bon nombre de propriétés class mais en haut de page tu as oublié d'appeler ton fichier donc la démarche à suivre est la suivante :

Reprends ta page index.php et mets ceci pour faire appel à ton fichier css.

<link href="ton_fichier.css" rel="stylesheet" type="text/css">
juste avant ton </head>.

Normalement tout ton texte devrait changer...pour le fond de ta page il faut rajouter ceci

background="images/3.jpg"
(toujours dans ta page d'index) dès que tu ouvres ton premier <table> (id="Table_01")

Mega

12 mars 2007, 13:57

ahh ca y est ca marche ! a mon avis c le code apres Table qui manquait.

Merci pour votre aide :D

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

12 mars 2007, 14:24

Le code a pas mal bougé et certains passages dans ton code n'est pas nécessaire donc mon conseil (si je puis me permettre) serait de repartir depuis une page php vierge, d'y implémenter ton script qui gère l'affichage des pages, de structurer toutes tes pages en include comme la page actuelle accueil.inc.php (avec les css) et de travailler principalement avec du .gif quand il s'agit de couleurs unis (exemple : transformer 3.jpg en un 3.gif avec pour largeur 800px et une hauteur de 1px). D'ailleurs à ce propos je te conseille de passer à 760/770px de large pour ne pas te retrouver un scroll horizontal (pas très joli) en visu 800x600 et sinon j'aime bien tes photos et en brune t'es pas mal non plus :D

Mega

Eléphant du PHP | 353 Messages

13 mars 2007, 12:28

N'oublie pas les DOCTYPE !

Voici une petit lien bien utile => http://pompage.net/pompe/doctype/

Mammouth du PHP | 991 Messages

14 mars 2007, 15:11

Oublie pas de mettre [resolu] ca evite de s'attirer les foudres des modos ^^
DevOps, Symfony4, Hoa