Pour mon site style 'caddie', je voudrais peaufiner certaines choses.
J'ai un fichier qui récapitule la commande du client. Sur cette page, le client doit choisir le moyen de paiement au moyen de button.
Ci-joint le code de cette partie.
Code : Tout sélectionner
<tr valign=top>
<td width=25 class=normal nowrap><? if ($erreurs["paiement"]) echo $fleche_droite; ?></td>
<td class=normal>Paiement* :</td>
<td class=petit>
<input type="radio" name="paiement" value="chèque" <?php if($frm["paiement"]=="chèque") echo "checked" ?>>Chèque<br>
<input type="radio" name="paiement" value="virement" <?php if($frm["paiement"]=="virement") echo "checked" ?>>Virement
<br><input type="radio" name="paiement" value="Paypal" <?php if($frm["paiement"]=="Paypal") echo "checked" ?>>Paypal
<br><input type="radio" name="paiement" value="Moneybookers" <?php if($frm["paiement"]=="Moneybookers") echo "checked" ?>>Moneybookers
</td>
</tr>Voici la partie du code où est affiché le texte.
Code : Tout sélectionner
<p><font class=normal> Merci de votre confiance, votre commande a été enregistrée
avec succès. <br>
<br>
Si vous avez chosi le paiement par <strong>chèque</strong>, merci d'effectuer
les deux démarche suivantes :<br>
- Imprimer le bon de commande : <a href="javascript:OpenWin2('<?=$wwwroot?>/factures/bdc.php?id=<?=$commandeid?>',550,450,'bdc');" class="normal">
<b>cliquez ici</b></a>. <br>
- Envoyez votre règlement d'un montant de
<? $caddie_total=$_SESSION['caddie_total'];
echo($caddie_total); ?>
€ à :</font></p>
<p><font class=normal><br>
<?php
print_company();
?>
</font></p>
<p align="left"><font class=normal> Si vous avez choisi le paiement par <strong>virement</strong>,
merci d'effectuer le virement du montant de
<b><?=$caddie_total?></b>
€ en mentionnant en communication le numéro de celle-ci.</font></p>J'aimerais juste qu'il s'affiche l'information relative au moyen de paiement choisi par le client deux pages avant.
Merci d'avance pour votre aide ultra précieuse
@+
Dim