Voilà mon Ordi est entrain de péter un câble, à chaques fois qu'on l'allume il y a l'écran noir qui s'affiche avec le F2 continuer et F1 Lancer SETUP ( J'pense que vous voyez c'que j'veux dire pour les pro ) .
Pis quand il est allumer pleins de messages d'erreur viennent d'afficher, pis quand je lance mon jeux ( Les Sims 2 ) il s'éteint à chaques fois et pourtant mon espace utilisé est de 20,8 Go et de libre j'ai 53,6 Go . Donc vous voyez il n'est pas surchargé du tout . Donc pour en revenir à mon jeux, l'ordi s'éteint et se rallume sur l'écran noir . Bon alors j'ai décider d'aprofondir, j'ai lancer SETUP et ils me disent :
Panne SMART prévue sur Maître principal
WDC WD800BB-00JHC0
Bon j'ai rechercher sur internet et j'ai vue que quelqu'un avait le même problème mais il devait racheter un disque dur ://
N'y a t'il pas un moyen autre de réparer ce problème ?
Merci de m'aider le plus vite possible