je m'excuse déjà de mon titre pas forcément très parlant, mais je n'ai pas trouvé mieux sur le moment.
J'ai un petit soucis qui n'est sans doute pas très compliqué mais je n'arrive pas à trouver de solutions en cherchant à droite à gauche.
J'ai un formulaire de bouton à cocher, et qui suivant le bouton j'affiche une portion de code ou pas. Jusque la tout marche. Seulement dans une des portions de code je recharge le formulaire pour avoir la réponse à une recherche, et c'est la qui me recharge mon formulaire avec uniquement mes boutons radios.
Je vous montre :
Mes boutons radio :
Que souhaitez-vous consulter?
<form name="formfinances" method="post" action="">
<input name="situation" type="radio" value="sport" onclick="afficher('sportifs'),cacher('ligues'),cacher('collectivites'),cacher('clubs'),cacher('federations')"/> Sportifs
<input name="situation" type="radio" value="fede" onclick="afficher('federations'),cacher('ligues'),cacher('collectivites'),cacher('clubs'),cacher('sportifs')"/> Fédérations
[.....]
</form>
La partie de code qui pose problème
<div id="sportifs" style="display: none">
<b>Etape 1 : Recherche du Sportif </b>
<form name="formclub" method="post" action="index.php?pg=consult_finances">
<table CELLPADDING="5">
<tr valign="top"><td>Entrez <b> le nom de famille</b> du sportif</td>
<td><input name="nom" type="text"></td></tr>
<tr><td colspan=2><a href="index.php?pg=consult_joueurs">Faire une Recherche Manuelle?<br></a></td></tr>
<tr valign="top"><td colspan=2><div align="center"><input type="submit" name="Submit" value="Envoyer" class="bouton"></div></td>
</table>
</form>
<?
if (isset($_POST['nom']))
{
echo "<hr width='550'><div class='titre'>Resultat de la recherche :</div><hr width='550'><br>";
$nom=strtoupper($_POST['nom']);
$resultat=0;
$sql="select NOM_IDENTITE from joueur";
$sqll=mysql_query($sql);
//recherche et comparaison avec les nom présent dans la base de données
if ($nom!=NULL)
{
while ($row=mysql_fetch_array($sqll))
{
if ($row['NOM_IDENTITE']==$nom)
{
$resultat=$resultat+1;
}
}
if ($resultat==0)
{
echo "Aucun Sportif trouvé pour ce nom, vérifiez que vous l'avez saisi correctement ou faites une recherche manuelle en cliquant <a href='index.php?pg=consult_joueurs'>ici</a><br><br> ";
}
else
{
$result="select NUM_IDENTITE, NOM_IDENTITE, PRENOM_IDENTITE from joueur where NOM_IDENTITE='".$nom."'";
$resultatjoueur=mysql_query($result);
echo "Il y a ".$resultat." resultat(s) trouvé(s)<br><br>";
$size=$resultat+1;
echo "<form method='post' name='joueur' action='index.php?pg=consult_finances_suite&id=$id'><SELECT name='res_joueur' size='$size'>";
$i=0;
$var="";
while ($rowjoueur=mysql_fetch_array($resultatjoueur))
{
$id=$rowjoueur['NUM_IDENTITE'];
$i=$i+1;
echo "<OPTION value='".$rowjoueur['NUM_IDENTITE']."' $var>";
echo $rowjoueur['NOM_IDENTITE']." ".$rowjoueur['PRENOM_IDENTITE']."</OPTION>";
}
echo "</SELECT> ";
echo "<input type='submit' name='submit' value='Valider Resultat' class='bouton'></form>";
}
}
else
{
echo "Aucun nom saisi, veuillez saisir un nom<br><br>";
}
}
?>
</div>