Récupération de données

olly78
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

21 mars 2007, 12:43

Bonjour,

J'ai lu plusieurs tutos, Vos messages résolus sur le forum mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas récupérer les données de mon questionnaire.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Code : Tout sélectionner

code <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" > <head> <title>FORMULAIRE</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="f.css" /> </head> <body> <form action="cible.php" method="POST"> <fieldset> <legend>Vos coordonnées</legend> <p> <label> <label><input type="radio" name="civ" value="Mademoiselle" tabindex="10" /> Mademoiselle</label> <label><input type="radio" name="civ" value="Madame" tabindex="10" /> Madame</label> <label><input type="radio" name="civ" value="Monsieur" tabindex="10" /> Monsieur</label> </label><br /></p> <p> <label>Votre nom <input type="text" name="nom" tabindex="20" /> </label> <label>Votre prénom <input type="text" name="prenom" tabindex="20" /> </label><br /></p> <p> <label>Votre e-mail <input type="text" name="email" tabindex="30" /> </label> <label>Votre Mobile <input type="text" name="mobile" tabindex="30" /> </label> <label>Votre fax <input type="text" name="fax" tabindex="30" /> </label></p> <p> <label>Votre adresse<br/>n° & voie <input type="text" name="adresse" tabindex="40" /> </label> <label>Code Postal <input type="text" name="code postal" tabindex="40" /> </label> <label>Ville <input type="text" name="ville" tabindex="40" /> </p> </label> </fieldset> <fieldset> <legend>Votre recherche</legend> <p> <label> Votre souhait :<br/> <label><input type="radio" name="recherche" value="Terrain" tabindex="10" />Terrain</label> <label><input type="radio" name="recherche" value="Ile" tabindex="10" /> Ile</label> <label><input type="radio" name="recherche" value="Appartement" tabindex="10" /> Appartement</label> <label><input type="radio" name="recherche" value="Villa" tabindex="10" />Villa</label> <label><input type="radio" name="recherche" value="Hôtel Particulier" tabindex="10" /> Hôtel Particulier</label> <label><input type="radio" name="recherche" value="Château" tabindex="10" /> Château</label> <label><input type="radio" name="recherche" value="Investissement" tabindex="10" /> Investissement</label> </label><br /></p> <p><label> Précisez votre recherche :<br/> <p> <label>Surface <input type="text" name="surface" tabindex="10" /> </label> <label>Exposition <input type="text" name="exposition" tabindex="10" /> </label> <label>Votre budget <input type="text" name="budget" tabindex="10" /> </label></p> <p> <label> Pour un appartement :<br/> <label>Etage <input type="text" name="etage" tabindex="10" /> </label> <label>Nombre de chambres <input type="text" name="chambres" tabindex="10" /> </label> <label>Surface de réception <input type="text" name="reception" tabindex="10" /> </label> <p> <label> Autres Désidératas<br /> <textarea name="des"></textarea> </p> </label> </fieldset> <p> <input type="submit" /> <input type="reset" /> </p> </form> </body> </html>
Code php :
>?php code?>
<?php
echo $_POST['civ'] ;
echo $_POST['nom'] ;
echo $_POST['prenom'] ;
?>
C'ést un test mais il ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas
merci de votre aide

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

21 mars 2007, 13:12

bonjour, le bout de code php que tu montres à la fin est bien dans un fichier nommé cible.php ?

Eléphant du PHP | 445 Messages

21 mars 2007, 13:14

Bonjour,

Pourquoi utilises tu tous ces "tabindex" ?

Je ne vois pas vraiment d'où pourrait venir l'erreur par contre...

Le code est php est bien dans ton fichier nommé cible.php ?
LLDC
Ulti

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

21 mars 2007, 14:37

oui,

le fichier est cible.php

je ne comprends vraiment pas

Merci de votre aide

qd je teste le formulaire, que je l'envoie, j'ai bien un lien vers la page cible.php mais les données ne s'affichent pas.

Je ne comprends pas