modules que je connais pas sur mon serveur

Mammouth du PHP | 804 Messages

23 mars 2007, 17:59

Bonjour tout le monde,

J'ai 2 modules installés sur mon serveur , ce n'est pas moi qui les ai activé:

- Samba Fileserver Configuration
- Virtual Private Networking

Quelqu'un peu me dire pour quelle raison mon fournisseur aurait installé ca sur mon dédié ?

Merci d'avance

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

23 mars 2007, 18:41

Bonjour,

Pourquoi ne poses-tu pas ta question directement à ton "fournisseur"??

Samba c'est un serveur de fichier, VPN c'est pour faire des connexions sécurisés à un réseau/serveur
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Mammouth du PHP | 804 Messages

23 mars 2007, 19:06

Je ne pause pas la question à mon fournisseur parce que c'est un incompétent !

De plus il ne répond plus à mes questions au téléphone je suis en litige avec lui, ça fini toujours en hurlements, un jour il m'a même dit tchao bye bye et ma raccroché au nez.

C'est un voleur j'ai investi 15000€ depuis que je suis cher eux, et ses serveurs on claqués les un derrière les autres (5 en 5 ans).

Un jour j'ai débarqué dans ses locaux j'ai pris peur en voyant le foutoire, j'ai pas vu le data center, j'imagine le pire.

Je le soupçonne de me mentir sur la machine et si je réuni la moindre preuve je lui envoi la RDF et le colle au tribunal, pour l'instant je reste discret il à trop de clients à moi dessus que je n'ai pas encore transféré.

Les mails ne fonctionnes plus, les DNS sont introuvable, le serveur tombe en rade plusieurs fois par semaines, il m'a coupé le SSH, et en plus il a eu le culot de me dire que j’allais payer 50€ d’infogérance par mois en plus !

D’où ma question pour savoir si c’était réellement un dédié et que je ne le partageais pas avec un autre lui aussi escroqué, ou une installation qui ne correspond pas au contrat voir foireuse.
ces modules m’étant étrange je voulais savoir ce que c’était

Merci de l'info

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

23 mars 2007, 23:26

Si il t'as mis sur un serveur virtuel à la place d'un serveur dédié, tu n'as quasiment aucune chance de pouvoir le détecter...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

24 mars 2007, 00:13

Oui c'est bien ce qui me semblait , la seul chose à faire c'est virer tout mes clients sur un autre serveur au plus vite et demander une aide de la RDF !