Je reviens vers vous avec un problème entre easy php 2.0 beta et wamp.
A la base je travaille avec wamp et tout fonctionnait très bien jusqu'à la mise en place d'un générateur de vignette.
J'avais trouvé un tuto qui me permettait depuis une photo normale (1024x768) de la passer dans une fonction afin de la réenregistrer dans un format voulu sous un autre nom et dans un dossier différent.
J'ai vu le programme tourné très bien sous easy php mais une fois sous wamp, plus rien ne fonctionnait.
Pour info, voici l'url du site qui propose cegénérateur:http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/ ... php?page=4
J'ai donc décidé de continuer sous easyphp mais là un autre problème est survenu:
le reste de mon site qui fonctionnait très bien alors sous wamp pose des problèmes sous easyphp.
Voici l'un des messages que je retrouve:
Notice: Undefined index: etoile in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\annuaire-camping.php on line 154
Ce dernier fait référence à ce bout de code sur ma page:
if ((($_GET['ville']) != '') && (($_GET['ville']) != 'toutes')){
C'est comme si la condition if ou les $_GET au chargement de la page n'était pas pris en compte. Une fois les conditions remplies (dans mon exemple en choisissant une ville), la plupart des messages d'erreurs disparaissent.Si quelqu'un à une idée, que ce soit sur le problème du générateur de vignette sous wamp ou sur les messages d'erreurs sous easyphp?
Qui plus est, le site que je réalise à bien évidemment vocation à terminer sur Internet et à être heberger chez un prestataire. Ce qui m'inquiete, c'est le fait de voir un problème de non compatibilité survenir comme j'ai pu m'en rendre compte en passant de wamp à easyphp.