pied de page

x@v
Mammouth du PHP | 570 Messages

29 mars 2007, 02:08

Bonjour,
je souhaite avoir un pied de page qui se trouvera toujours en bas
avec FF pas de problème.
Mais IE impossible pourtant il est dans le flux ?
http://88.167.164.83/jean-paul/index_xajax.php
xhtml

Code : Tout sélectionner

<body Onload="xajax_produitvu();" style="cursor:hand;"> <div id="conteneur"> <div id="date"></div> <div id="menu_conte"></div> <div id="menu"></div> <div> <div id="conte"></div> <div id="footer"></div> </div> </div> </body>
css

/* général -------------------------------------------------------- */ html, body { margin:0; padding:0;height: 100%;} body {background:#F1E9DD;font-family:Tahoma,Verdana;font-size:12px; } img {border:0px; } ul {margin:0px; } a {font-family:Tahoma,Verdana; font-size:12px; color:#44526B; } .vert {color:#276F14; } form {margin:0px; } a:hover {color:#cc0000; } .help {cursor:help; } .diaporama {position:absolute; left:25px; width: 800px; top:20px; background:#F9F5F1; z-index:10; text-align:center; font-size: 20px; padding: 10; font-weight:bold; } /*#diaporama_fond {background:#FFF; filter:alpha(opacity=60); -moz-opacity: .6; }*/ .diaporama_table {height:80px; } .diaporama_table td {vertical-align:middle; padding:0 !important; margin:0; } ul {list-style:none;} fieldset {border: none;} h1, h2, h3, h4, h5, h6 {margin:0;padding:0;} /********************************** head ************************************/ div#conteneur { margin: 0; padding: 0; } #menu {position:absolute; left:25px; width: 300px; top:200px;} #conte {} #full_menu {cursor:move; background-color:#eee; width:10em;border:blue dashed 1px;margin:16px 20px 10px 10px;} .lien_menu a {text-decoration:none;} #contenu {position:absolute; left:230px; top:250px; margin-right:20px; background-color:#fff; border:blue dashed 1px; } #modifier {float:right;} #footer {float:right;}
Sa doit bien faire 3h que je tatonne sans résultat.
Merci d'avance

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

29 mars 2007, 11:28

J'avais trouvé des éléments de réponse sur Alsacréations.com, il me semble.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

29 mars 2007, 11:47

Salut,

On a déjà parlé de ça dans un précédent topic
http://www.phpfrance.com/forums/voir_re ... php#175236

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

29 mars 2007, 15:45

j'ai mis le résolu sans explication, j'avais trouvé une solution http://www.css4design.com/blog/index.ph ... -et-css#_1
en faite je fais une css pour chaque browser et donc seul IE m'ennuyiait.

html, body {margin: 0; padding: 0; height: 100%;} #contenu {margin:-50px 20px 0 230px; background-color:#fff; border:blue dashed 1px; } div#footer {padding: 10px; width: 100%; }

</head> <body Onload="xajax_produitvu();" style="cursor:hand;"> <div id="conteneur"> <div id="date"></div> <div id="menu_conte"></div> <div id="menu"></div> <div id="conte"></div><br> <div id="footer"></div> </div> </body></html