Comment faire un bouton Browse un peu spécifique ?

Petit nouveau ! | 5 Messages

12 mai 2005, 10:15

Bonjour,

J'aimerais avoir un bouton sur une page, qui me permettent de faire un browse d'un disque et de pouvoir faire une selection sur répertoire (et alimenter un champs texte). Je connais la fontion "input type="file"", mais il ne permet pas de faire la selection d'un répertoire, juste des fichiers.

Je ne peux le faire qu'en Javascript et HTML.

Merci d'avance

Mammouth du PHP | 983 Messages

12 mai 2005, 11:52

Je ne veux pas trop m'avancer, mais je ne crois pas que ca soit possible en js.

Eléphanteau du PHP | 32 Messages

13 mai 2005, 12:46

Juste une question stupide : quelle est la finalité de sélectionner un répertoire ? En fait quel est le but de ton appliweb parce que y a peut être d'autres solutions car comme dit rami, je ne crois pas que ce soit possible en js ... :roll:
@++
Le mieux est l'ennemi du bien mais ça veut pas dire qu'il ne faut pas faire mieux
http://www.idc-solutions.com

novice
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

30 mai 2005, 17:58

Y'a pas moyen de faire ce bouton browse malgré tout? Ce qui me gêne avec le file, c'est la limite de 8Mo et en plus je ne fais pas d'upload, car les fichiers sont déjà dans 1 répertoire déterminé mais c'est pour sélectionner le nom des fichiers et éviter aux utilisateurs de les taper pour les attacher à mes champs de tables correspondant. C'est donc juste un bouton browse comme celui affilié au type file qu'il me faudrait.