Le topic des articles intéressants

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

03 avr. 2007, 00:31

Top, Right or Left Aligned Form Labels (lukew.com)

Une présentation des pours et des contres de 3 méthodes de présentation des labels dans les formulaires d'entrée des données. L'article du blog donne les conclusions des expérimentations de Luke Wroblewski (Yahoo! Inc) ainsi qu'un lien vers le fichier de présentation qu'il utilise en séminaire.

Liens connexes : Best Practices for Web Form Design (3.9 MB PDF), Evaluating the Usability of Search Forms Using Eyetracking: A Practical Approach

Kevin
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

06 mai 2008, 18:41

Top, Right or Left Aligned Form Labels (lukew.com)

Une présentation des pours et des contres de 3 méthodes de présentation des labels dans les formulaires d'entrée des données. L'article du blog donne les conclusions des expérimentations de Luke Wroblewski (Yahoo! Inc) ainsi qu'un lien vers le fichier de présentation qu'il utilise en séminaire.

Liens connexes : Best Practices for Web Form Design (3.9 MB PDF), Evaluating the Usability of Search Forms Using Eyetracking: A Practical Approach
En effet c'est vraiment intéressant ! Je m'intréresse beaucoup à ce genre de chose et je voudrais plus tard crée un site similaire à Yahoo pour trouver Luke Wroblewski, j'aurais beaucoup d'informations à apprendre dessus je pense !

Mammouth du PHP | 959 Messages

02 juin 2008, 20:28