Eléphant du PHP |
223 Messages
04 avr. 2007, 10:59
merci bien pour les quotes, peut-être qu'un jour j'arriverai à les placer sans me prendre la tête!!!
Autre petite question sur le meme code, j'ai recuperer juste avant l'ouverture de cette fenetre la resolution de l'ecran grace à du javascript, et je voudrais ouvrir cette fenetre avec les dimensions obtenues.
voici mon code:
echo "largeur :".$largeur."<br/>";
echo "hauteur :".$hauteur."<br/>";
echo "<a href='./img/grandes/".$lettre."/".$nom."' onclick=\"window.open(this.href,'photo', 'height=".$hauteur.", width=".$largeur.", top=0, left=0, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no'); return false;\">plante plein écran</a>";
Les 2 premiers echo sont juste là pour verifier que je recupere bien les valeurs.
Donc là, il m'affiche bien largeur et hauteur (ici 1024 et 768) mais la fenetre ne s'ouvre pas avec cette taille là et je ne comprends pas pourquoi...
Si il faut que je recrée un post pour ca, merci de me l'indiquer. Comme c'etait sur la meme ligne de code, j'ai pensé bon poser ma question à la suite.
Merci pour vos conseils, bonne journée