Impression d'un div a chaque nouvelle page

Eléphant du PHP | 450 Messages

15 déc. 2006, 12:08

Bonjour ,
j'ais un probleme , je vous explique.

J'ai une page avec un tableau qui doit etre imprimer , comme le tableau est plus grand qu'une page standars il tient sur plusieur pages.

Pour bien imprimer j'ai fai une feuille de style d'impression

Code : Tout sélectionner

<style type=text/css media=print class="tableau"> <!-- thead { display: table-header-group; } body { background: white; font-size: 12pt; margin:0pt } --> </style>
Cette feuille de style repete a chaque page le <thead> du tableau.

En faite mon probleme est que j'aimerai faire la meme chose avec un
<div id="cop">

et que je ne sait pas comment le repeter a chaque page . J'ais pas trouvé sur les sites traitant des feuilles de styles d'impressions.

Bref je voulais savoir si quelqun savait comment faire.

Merci d'avance

ps: je suis sur ie6 (beurkk:p)
Alone in the dark , I smile :D

Mammouth du PHP | 19672 Messages

15 déc. 2006, 14:50

Peut-être lors de la construction de ton tableau pourrais-tu ajouter toutes les X lignes une classe CSS dans ta balise <tr> et dans la feuille de style pour cette classe une propriété page-break-after: always par exemple :-k

À tester, je n'ai jamais essayé.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ns_deux
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

06 avr. 2007, 19:39

Salut,
Je suis aussi interessé pour imprimer le resultat d'une requete qui prend plusiseurs pages.
Pourrais-tu me donner une partie de ton code pour decouper ton impression correctement. Je debute en php et j'ai pas saisi toute ton explication. Moi je suis un gars simple, il me faut du code lol
Merci d'avance