Jeux de cartes à collectioner en php ?

9 messages   •   Page 1 sur 1
Mammouth du PHP | 531 Messages

23 mars 2007, 13:24

Bonjour,

Je ne suis pas développeur PHP, seulement quelques bases, mais par contre je suis amateur de Fantasy, de WoW, et plein d'idées :wink:

J'ai depuis quelques temps en tête le projet de créer un JCC, si je vous dit Magic vous devez voir de quoi je parle, sinon un petit tour par ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_car ... lectionner

Biensûr ce que j'aimerais c'est trouver un éditeur mais à mon avis c'est très difficile. Car à moins d'être très inovant, les places sont déjà prises.
Donc au lieu de créer le jeu et sa maquette, et qu'il ne sorte jamais du disque dur de mon ordinateur je pensais au jeux en ligne. Il y a plusieurs façon de le faire : Flash, php, java...

Je me dit quand même que PHP et une base de donée est la solution la plus envisageable mais peut être que je me trompe, c'est pour ça que j'aurrais voulu votre avis :wink:

Bonne journée

pierre.sabatier
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

23 mars 2007, 15:21

salut si tu veux me contacter voici mon mail: [email protected]
je suis en train d'installer le site d'une boite (dico-sarl.com) tres fourni. et suis a la recherche d'un projet

Petit nouveau ! | 3 Messages

23 mars 2007, 17:35

Ouais, ça peut être une solution, accompagné de qq animations Flash, c'est bien suffisant.
Je sais pas si ça existe déjà, mais ya un truc à faire oué ;)

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

23 mars 2007, 18:14

23 mars 2007, 18:20

Sympas cette interview =)
Il en ressort que ce n'est pas facile c'est sur, en même temps ça ne m'étonne pas...

Petit nouveau ! | 2 Messages

04 avr. 2007, 09:55

Salut ,

j'étais en train de faire une recherche sur google sur les jeux de cartes en php car je suis actuellement en école d'informatique ,groupe ESIEA, et ce semestre je dois réaliser une apli en php , MySQL.