bouger un div / evenement

Eléphant du PHP | 132 Messages

06 avr. 2007, 15:05

Bonjour;

je cherche sur google un simple exemple de code que je ne trouve pas
Julien cherchais desesperement un simple morceau de code que jamais il ne trouvera ... LES ENVAHISSEUR :D
En gros (ou en petit ..) je souhaite pouvoir changer les coordonnée d'un div lors 'dun clic sur un lien, sans refresh de la page bien sur, style une anim flash.

Merci d'avance pour vos réponses

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

06 avr. 2007, 16:37

Bonjour,

Possible avec javascript, cherches de ce côté là

06 avr. 2007, 17:53

bien alors, j'ai fini par trouver avec beaucoup de mal étant débutant en javascript ..

Voici le code si des personnes sont interesser :

Code : Tout sélectionner

<script type="text/javascript"> var end = 1000; var inc = 5; var actif = 0; function slide (elemId,emplacement,menu) { elem = document.getElementById('menu1') ; elem.className = 'menu_off' ; elem = document.getElementById('menu2') ; elem.className = 'menu_off' ; elem = document.getElementById('menu3') ; elem.className = 'menu_off' ; elem = document.getElementById('menu4') ; elem.className = 'menu_off' ; elem = document.getElementById(elemId); if (parseInt(elem.style.marginLeft) < emplacement) { elem.style.marginLeft = parseInt(elem.style.marginLeft) + 10 ; setTimeout('slide("' + elemId + '", "' + emplacement + '", "' + menu + '")', 10) ; } if (parseInt(elem.style.marginLeft) > emplacement) { elem.style.marginLeft = parseInt(elem.style.marginLeft) - 10 ; setTimeout('slide("' + elemId + '", "' + emplacement + '", "' + menu + '")', 10) ; } if (parseInt(elem.style.marginLeft) == emplacement) { elem2 = document.getElementById(menu); elem2.className = "menu_on"; } } </script>
Et voila ce que sa donne :
http://www.projet-3d.com/~acp/

Il vous suffit de cliquez sur le menu (accueil, services, creations, contact) pour voir le petit curseur se deplacer. C'est tout mimi ^^

Merci ..

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages