J'ai un formulaire d'inscription, le membre le remplis et la page verification.php vérifie toute les données !
Si le membre se plante lors de son inscription, l'erreur lui est signalé et un lien lui permet de revenir en arrière pour corriger son erreur !
Le problème, et ouai, y'en a un
Donc, comment je pourrais faire pour que les champs qu'il a remplis ne s'effacent pas lorsqu'il retourne sur la page d'inscription car tout retapé pour 1 seul erreur de commise, c'est lourd a force ?
Merci de vos réponses !