Upload de fichier en masse.

Eléphant du PHP | 114 Messages

14 avr. 2007, 10:52

Bonjour a tous,

J'ai dévellopé un site avec une gallerie, et dans l'ajout de photo de l'administration, j'upload les fichiers un par un, ce travail est trés fastidieu...

J'aimerai savoir si il était possible de faire de l'upload de masse. C'est a dire la possibilité d'uploader toute les images d'un dossier en une fois.

Merci d'avance pour votre aide.

Mammouth du PHP | 991 Messages

14 avr. 2007, 11:23

avec un ftp mais le web ne te permet de le faire que un par un ^^
DevOps, Symfony4, Hoa

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

14 avr. 2007, 11:25

en passant un zip :-k

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Eléphant du PHP | 114 Messages

14 avr. 2007, 11:39

il n'est pas possible par exemple de recupérer les fichiers d'un dossier donné, puis ensuite d'aller automatiquement les chercher pour les uploader ?

Mammouth du PHP | 991 Messages

14 avr. 2007, 11:41

non car la fenetre de selection pour un upload n'admet qu'un seul fichier donc soit tu passse par un ftp , soit tu zip toutes tes images et tu dezipe en ligne ^^
DevOps, Symfony4, Hoa

Eléphant du PHP | 114 Messages

14 avr. 2007, 11:44

en ftp ca serait bien, mais je ne vois pas trop comment faire pour l'instant... :-k

Mammouth du PHP | 991 Messages

14 avr. 2007, 11:52

ben tu telecharge un log comme Filezilla
tu entre tes identifiant de connexion et voila ^^
DevOps, Symfony4, Hoa

Eléphant du PHP | 114 Messages

14 avr. 2007, 12:18

ah... j'avais pas compris ca... j'ai cru qu'il était possible de se servir des fonctions FTP de PHP pour pouvoir envoyer les images du dossier...

Mammouth du PHP | 991 Messages

14 avr. 2007, 12:22

le ftp via php est complexe mais si tu utilise free ... ben il ne l a pas activez

je ne saurais trop de conseiller la methode du zip ^^
DevOps, Symfony4, Hoa

Eléphant du PHP | 114 Messages

14 avr. 2007, 12:26

Non je ne suis pas sous Free, je dispose d'hébergements pros. Cependant ce n'est pas grave, je vais trouver une autre solutions, j'avais deja vu ca en JS...

Je vous remercie en tout cas pour votre aide.