Modérateur PHPfrance |
10684 Messages
16 avr. 2007, 11:25
Objection votre honneur... si c'est dans l'url, la page affichée les prends nécessairement en compte (c'est d'ailleurs l'une des propriétés du get, avantage ou inconvénient, ca dépend de ce qu'on veut en faire

).
S'il te dit que la page a expiré et qu'elle ne peut être réaffichée sans le renvoi d'information (page blanche et message type), c'est que pour arriver sur cette page (donc vraissemblablement ton formulaire) tu as du utiliser la méthode post (ce qui n'empêche pas d'avoir pu passer également en plus des paramètres dans l'url).
Il suffit donc de ne pas passer de données en post pour arriver sur le formulaire (ou de ne pas le recharger en post dans le cas de listes liées par exemple) pour ne plus avoir ce message du navigateur

Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...