Connexion sécurisée avec le serveur

Eléphant du PHP | 52 Messages

19 avr. 2007, 11:34

Bonjour tout le monde,

Dans mon application y a des données confidentielles qui doivent circuler entre le client et le serveur, donc il me faut une connexion sécurisée. Après une petite recherche j'ai trouvé le cryptage SSL mais j'ai pas trouvé des exemples la-dessus, si quelqu'un peut m'aider.

Merci. :)

jed
Eléphant du PHP | 218 Messages

19 avr. 2007, 14:30

le cryptage ssl n'est possible qu'avec un serveur ssl... pour le reste tu peux élaborer un formulaire classique.

Eléphant du PHP | 52 Messages

19 avr. 2007, 15:15

Merci,

Oui c'est ce que je veux faire envoyer les données de mon formulaire avec un clé publique et privé et au cours de mes recherche j'ai trouvé ce OpenSSL que te permet de faire le cryptage RSA mais j'ai pas trouvé des exemples interéssants!!