Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de réaliser un menu composé de sous menus accessibles par un clic et non un survol (:hover) uniquement en CSS et HTML et compréhensible par tous les navigateurs.
Merci.
Oui tu peux si tu n'utilise pas le onMouseOver mais le onClick.
Effectivement je souhaite éviter le JS ...justement, je crois que Snoops ne veut pas utiliser de javascript
Moi aussi à vrai dire !!! Je viens poser la question ici, car il y a forcément des gens beaucoup plus expérimentés que moi en CSS et qui pourrait me faire mentir, mais je ne crois pas que ca soit possible ... Mais un ami essaye absolument d'éviter le JS ... donc je cherche, mais je ne pense pas pouvoir lui trouver de réponse favorable ...et à vrai dire j'ai un doute sur la faisabilité de la chose
J'y avais déjà fait un tour, mais je ne vois rien qui puisse remplacer déclencher une action css au moment du clic ... juste des passage de souris. En fait il y a bien le active, mais du coup pas de desactive ...Sur Alsacréations, tu trouveras de quoi t'inspirer.
Merci bicoup.Pour l'instant ça n'existe pas. C'est toutefois implémenté dans Css3.