Un hébergeur asp gratuit, ça existe?

jed
Eléphant du PHP | 218 Messages

19 avr. 2007, 17:16

Salut, je souhaite élargir mes compétences en apprenant le langage asp.net, mais après mes nombreuses recherches je me suis apperçu que les hébergeurs gratuits asp courraient pas les rues... J'ai essayé Brinkster, mais j'ai vraiment pas aimé: trés peu d'espace ftp, pas de base de données (a quoi sert l'asp sans base de données!), des popups et des bannières de pub partout, un accès webftp vraiment exécrable... Bref, je demande pas non plus un hébergeur du type free mais quelque chose de potable. En connaissez vous?

jed

27 mai 2007, 18:38

Me revoilà avec ce sujet. Après n'avoir trouvé que websamba dont je n'ai que de bons échos (apparement ça a changé), j'ai souscrit à un hébergement gratuit. Résultat: une semaine d'attente avant de recevoir mes paramètres de connexion ftp qui ne fonctionnent pas. Et pas la peine d'espérer un minimum d'assistance: leur site est d'un vide le plus total, même pas une adresse mail de contact. Je pense alors me tourner vers du payant en mutualisé: je pense notemment à upgrader sur serveur windows 1&1 où je suis déjà client, mais pas le moindre mot sur asp.net dans les descriptions de leur offre. Je souhaiterais donc savoir si ils hébergent bien de l'asp.net et à partir de quel pack. Merci!

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

28 mai 2007, 00:15

Contacte leur service commercial, ils répondent.

jed

28 mai 2007, 08:00

Ah, bon s'ils répondent alors je vais me tourner vers cette solution.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

28 mai 2007, 10:32

Tu es sur PHPFrance, donc l'ASP on maîtrise moins :lol:
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.