probleme avec formulaire de petites annonces

Eléphanteau du PHP | 29 Messages

16 avr. 2007, 20:23

Bonjour

je tiens à vous précisez que je suis vraiment un débutant en php, mais j'aime bien ce langage et pour mon 1er script je voulais faire un script de petites annonces de rencontre ;) et je vous demande de bien vouloir me guider

voici déjà mon formulaire html, mais il fonctionne pas quand je cliques sur envoyer il ne se passe rien (mais je crois savoir pourquoi! je pense qu'il y a un problème dans le code de l'uplead d'image), je vous prie de me dire comment le corriger

Code : Tout sélectionner