aidez moi je suis un débutant

Petit nouveau ! | 1 Messages

20 avr. 2007, 22:27

bonjour à tous , :D je suis trés heureux d'être parmi vous .
En faites je suis un débutant , jé besoin de votre aide , pour maîtriser le PHP . j'ai encore besoin des cour ou des formations , pour m'aider à créer un site dynamique et un forum dans ce site .
veuillez mz répondre , le plutôt possible , et merci .

Mammouth du PHP | 19672 Messages

20 avr. 2007, 22:30

Modération :
Tes délais ne nous intéressent pas.
Nous savons que tu es en difficulté puisque tu demandes de l'aide,
mais nous sommes tous bénévoles et répondons selon nos disponibilités.

Merci de ne pas s'impatienter.

J'ajoute qu'écrire en rouge n'est pas apprécié non plus, j'ai donc édité ton message.

Enfin, le titre de ton message serait à revoir, mais ta question est beaucoup trop généraliste pour qu'on en fasse quoique ce soit.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 686 Messages

20 avr. 2007, 23:46

moi, en tant que novice je dis : tape les mots mots clés dans :google: : code source php forum.

Il y en a partout sur la toile et en plus ils ont des explications pour comprendre tout le code.

Moi je maitrise (à peu près) les bases du PHP et MySQL depuis 1 moi et j'ai presque tout appris (yen a long a apprendre encore) grace a google.

Un conseil : Trouve des ebauches de code par ici et par là et essaie de faire quelque chose.
Si ca ne marche pas, on se sera là pour t'épauler et pour t'aider à élaborer ton conde et ainsi comprendre les principales notions du PHP.