faire appel à une page html

Petit nouveau ! | 3 Messages

22 avr. 2007, 00:33

Bonjour !

Je suis vraiment une extrème débutante !

Voilà mon problème : j'ai un <index.php> qui est l'entrée du site. C'est en fait une intro (faite en Flash).
La personne qui s'en occupait à l'époque l'a inséré uniquement avec le swf. Ce qui fait que sous IE, j'ai ces méchantes petites fourmis et l'obligation par les utilisateurs de cliquer deux fois...
Je voudrais "éradiquer ces "fourmis"...
De cette animation, j'ai un html : http://www.artheven.net/intro/AnimationIntro.html
qui avec un script en JavaScript est libre de censure...

Comment dans mon <index.php> envoyer sur cette page ?
J'ai pensé à la fonction include, mais je n'obtiens que le code à l'écran... pas l'anim...
Sans doute je m'y prends mal... si vous pouvez m'aider Merci

Avatar du membre
ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

22 avr. 2007, 00:36

J'avoue que je n'ai pas saisi...

Tu désires renvoyer la personne vers ta page AnimationIntro.html lorsquelle tape http://www.tonsite.com/index.php ?

Petit nouveau ! | 3 Messages

22 avr. 2007, 00:38

non je désire que mon index.php ouvre le site sur cette page en html et non sur le swf

Avatar du membre
ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

22 avr. 2007, 00:42

Il te suffit dans ce cas de faire une redirection de la page index vers ta page html.

Jettes un oeil ici : http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php

Tu as tous les moyens de faire les redirections.

Petit nouveau ! | 3 Messages

22 avr. 2007, 00:56

avec la balise META http-equiv="Refresh"... ça marche !!! Merci Charabia