Bonjour,
J'ai un fichier texte contenant des enregistrements que j'ouvre avec fopen. Je recupere ces enregistrements ligne par ligne avec fgets.
Le problème est que qd j'affiche le contenu de mon tableau créé avec fgets, il y a un saut de ligne entre chaque ligne de mon tableau. Comment faire pour le supprimer? Mais surtout, comment faire pour recuperer les lignes de mon fichier texte sans ce saut de ligne...
Si ca peut mettre sur la voie, le fichier texte a été rempli par un fputs auparavant
fputs($fp,$value."\r\n")
Merci