Bonjour,
J'ai un petit problem avec ma base de donnée. J'ai des lignes qui sont incrémentées, par formulaire, dans la base( jusquelà tout est normale).
et des lignes qui sont aussi effacé parce qu'on en à plus besoin.
Cependant les champs d'une colonne contient des noms numérotés. Ce qui fait des trous dans la base quand les champs sont effacés . C'est pas gènant vous allez me dire sauf que au bout de plusieurs centaines de lignes c'est important.
Les numéros commence s'allonger alors que le nombre de champs n'est pas si élevé que ça . C'est chiant... pardon c'est embêtant (ou là là que c'est embêtant.)
Je me demandais comment faire pour combler ces champs.
Si vous pouviez me donner une direction je vous en serait reconnaissant.
David.