petite question
J' ai un tableau $t qu'il faut que j'envoie sur une autre page, j'utilise la fonction header
header('location: lapage.php?table=$t);
Comment faire pour que le tableau passe?Est -ce que c'est possible déjà. ou Faut-il le concaténer?
Merci.
David.