Erreur d'inatention

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

26 avr. 2007, 15:25

Ya pas de hasard :D

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

26 avr. 2007, 16:07

Je crois surtout que l'opérateur ternaire se dégrade quand ils sont imbriqués (et peut même avoir des effets innatendus au dela d'un certain nombre)
+1 :pouce:
Nous avions eu une discussion controversée avec Albat à ce sujet et nous avions conclu que ça rentrait dans le cadre de l'ergonomie du développeur mais j'ai toujours gardé la conviction que l'imbrication des opérateurs ternaires est à oublier.
Le principe de l'opérateur ternaire étant de simplifier les tests, s'il faut les imbriquer, c'est qu'une structure if/elsif/else prend son sens
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer