Modérateur PHPfrance |
10684 Messages
27 avr. 2007, 15:41
Outre les inconvénients que peut entrainer l'utilisation des short open tags, la syntaxe "<?= "valeur" ?>" correspond effectivement bien à "<? echo "valeur"; ?>". Pas besoin du echo, pas besoin de point virgule
Ps : et au pire, si le serveur impose l'utilisation des tags normaux, il existe de nombreux éditeurs qui permettent de rechercher et remplacer des chaines dans des fichiers.. il est toujours possible de leur faire rechercher l'un et de le remplacer par l'autre sans se fatiguer plus que ça

Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...