Je voudrais savoir quelle différence il y à entre ces deux méthodes et éventuellement si une est meilleurs que l'autre ???
$variable = $_POST['nom_champ'];
$variable = $HTTP_POST_VARS['nom_champ'];
D'avance merci
$variable = $_POST['nom_champ'];
$variable = $HTTP_POST_VARS['nom_champ'];
D'avance merci
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.