Bonjour à tous,
je suis une formation par correspondance php... tout se passait bien jusqu'à ce qu'on aborde les scripts avec code dans l'url (par exemple : <a href="param.php?v1=12&v2=toto&v3=459">test</a>).
Aucun des script fourni par le cours ne fonctionne, et le forum reste muet à ce sujet.
Comme j'ai du installé php et apache tout seul, je me dis que c'est quelque chose au niveau du paramétrage ; mais ce n'est là qu'une hypothèse de débutant.
Si quelqu'un a une idée, qu'il en soit remercié par avance.