salut tout le monde,
je viens de créer un site web avec PHP en utilisant easyphp comme envirennement, ensuite j'ai hebergé le site sur un serveur local. le probléme c'est que je ne peux pas accéder à mon page index.
sachez que si je tape l'adresse 127.0.0.1 sur les autres postes connectés
la page ne peut pas etre affiché.
merci d'avance