Fichier .xls

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

02 mai 2007, 20:32

Salut,

Est'il possible de créer un classeur Excel :!:
Je m'explique pourrais t'on créer un classeur (donc plusieurs feuilles) donc chaque nom de feuille correspondrais à une $variable ???

Exemple deux $variable

$variable toto
$variable popol

Il me crée deux feuille une nommé toto et l'autre popol ??

Merci
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Mammouth du PHP | 1029 Messages

03 mai 2007, 09:32

L'expérience est la somme de toutes nos erreurs.

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

03 mai 2007, 17:08

Salut
Je connais mais je trouve aps mon bonheur :oops:
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.