Script php avec BD

5 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 9 Messages

04 mai 2007, 11:47

Bonjour, je me permet de contacter votre forum ,et je pense que je n'aurais pas tord

Alors voila je vous explique

ma communaute est une communaute sur le jeu america's army

Nous organisez un tournoi sur du long terme

dans ce tournoi il est prevu un trophe pour le meilleur killer et afin de mettre les kill au joueur je voudrait faire un petit script php pour les compter par joueur

je reprendrait la base des membres du forum et ajouterais un base pour le comptage des kill

j'avais une personne qui devait me le faire mais sans nouvelle depuis XXX temps, mon probleme c'est que le tournoi commence dans 15 jours et sans ce script il faudra ecrire tous les nom des joueurs puis modifier a chaque fois qu'il font un kill

les joueur doivent s'inscrire sur le forum pour pouvoir participer au match

j'espere trouver une ame charitable afin de voir le jour a ce script

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

04 mai 2007, 12:02

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet est déplacé dans le forum "Projets collaboratifs, Entraide".

Merci de prendre le temps de lire les règlements
ainsi que l'intitulé de chaque forum avant de poster un nouveau sujet.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Petit nouveau ! | 9 Messages

04 mai 2007, 12:05

Desolez j'ai poster vite fait mais a ma prochaine connection je commencerais par lire le reglement :?

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

04 mai 2007, 12:26

Petit conseil perso : Si tu es mauvais en orthographe, c'est pas grave, le tout c'est d'avoir un ou des relecteurs qui t'aideront. A commencer par ton traitement de texte, peut-être.

Sans être un crack, en relisant ton premier message, tu verras quelques fautes de frappe que tu peux corriger toi-même, tu auras plus de réponses à ton message si tu fais un effort de présentation.
Nous organisez un tournoi sur du long terme

Bonne chance !
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

05 mai 2007, 06:20

Désolé pour les fautes,mais j'ai vraiment tapé vite fait avant de partir travailler

5 messages   •   Page 1 sur 1