erreur dans template.php phpwiki

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 2575 Messages

04 mai 2007, 12:10

pfff, pourtant ça marche chez moi.
Peux-tu me débuguer, en faisant un echo avant l'instruction

Comme ça :
//débug
echo $this->_tmpl; 
//débug
echo $this->_munge_input($this->_tmpl); exit;

eval('?>' . $this->_munge_input($this->_tmpl));
--------//////----//---//----//////
-------//---//----//---//----//---//
------//////----//////-----//////
-----||--------||--||---||
Prendre le recul n'est pas une perte de temps.


ps: Affrontez moi dans l'arène

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

04 mai 2007, 12:28

voila ce que j'ai :

stuff. * * NS/MO/IE/Op Browsers before 4.0 don't like that. */ if (browserVersion() >= 4.0) echo "<","?xml version=\"1.0\" encoding=\"", $charset, "\"?", ">\n"; ?> \n"; } ?> stuff. * * NS/MO/IE/Op Browsers before 4.0 don't like that. */ if (browserVersion() >= 4.0) echo "<","?xml version=\"1.0\" encoding=\"", $charset, "\"?", ">\n"; ?> _print( Template('head') );?> _print( Template('body') );?> \n"; } ?>

Eléphanteau du PHP | 11 Messages

04 mai 2007, 12:31

voila ce que j'ai :

stuff. * * NS/MO/IE/Op Browsers before 4.0 don't like that. */ if (browserVersion() >= 4.0) echo "<","?xml version=\"1.0\" encoding=\"", $charset, "\"?", ">\n"; ?> \n"; } ?> stuff. * * NS/MO/IE/Op Browsers before 4.0 don't like that. */ if (browserVersion() >= 4.0) echo "<","?xml version=\"1.0\" encoding=\"", $charset, "\"?", ">\n"; ?> _print( Template('head') );?> _print( Template('body') );?> \n"; } ?>

Pour info j'utilise Firefox 2

Eléphanteau du PHP | 11 Messages

04 mai 2007, 12:40

Quand j'utilise firefox :
les liens dans le menu fonctionne mais pas dans la partie du milieu

Quand j'utilise IE6 :
les liens dans le menu fonctionne et dans la partie du milieu aussi

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 2575 Messages

04 mai 2007, 12:40

tu vois qu'il y a un } qui traine
tu vois aussi des ?> sans un début <?php c'est bizarre ça
--------//////----//---//----//////
-------//---//----//---//----//---//
------//////----//////-----//////
-----||--------||--||---||
Prendre le recul n'est pas une perte de temps.


ps: Affrontez moi dans l'arène

Eléphanteau du PHP | 11 Messages

04 mai 2007, 16:43

Je ne vois pas ou peut-être ce } qui traine et aussi les ?> sans les <?php