Site personnel - besoin d'aide et conseil

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

04 mai 2007, 10:56

Pour ta solution, un moteur de blog peut te servir, mais il faut savoir que les blogs classent tout par date par défaut.
Je te conseille Plume CMS, un gestionnaire d'articles à la SPIP, mais avec une interface d'admin claire, avec des articles à plusieurs pages (suite des histoires) et des niveaux d'autorisations.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

04 mai 2007, 19:46

Merci pour le système de blog, c'est une solution que je vais approfondir!

Pour MSN, dans mon cas c'est une bonne solution car en l'espace de 30 minutes j'ai pu avoir les informations et conseils dont j'avais besoin (Merci Tartonoi)

Ainsi on a déja commencé à élaborer un calendrier de tâches à réaliser et des idées à développer.

Il m'a également très bien conseiller sur la démarche à suive pour effectuer mon apprentissage en PHP, et par la même occasion sur d'autres languages.

Sinon les forum me sont souvent très utiles mais plûtot pour un problème précis, on non pas pour une multitude de petits problèmes.

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

07 mai 2007, 21:40

Il y a aussi la solution du forum :roll:

C'est con mais dans un forum, on trouve les réponses à la moitié des réponses qu'on se pose et il suffit de poser une question pour l'autre moitié.
Oui et j'en suis un des nombreux témoin en juillet je n'avais jamais taper une ligne de code en php et grâce à
Zeus, Ryle, mere-teresa, Cyrano, ouckileou, Truc, Albat, Ripat , iclo, et les autres que j'oublie qu'il m'excuse.
:oops: J'ai réussi à faire un site en php, modeste certe mais il ets quand même sur les rails j'en profite d'ailleurs pour les remerciers.. :wink:
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.