mais je me demandeais ou trouver un tutorial sympas !
Merci
Pour moi WAMP peut aussi désigner une solution Apache/MySQL/PHP installée à la main sous windows... C'est juste par analogie que le logiciel a pris ce nom la, mais ca ne veut pas dire que WAMP signifie nécessairment l'application.Le nom WAMP est forcément inspiré de ces solutions mais c'est juste une application.
Pourquoi serait-ce moins bon ?oui merci, d'ailleurs ces bien ubuntu que j'ai installé et c'est vraiment aussi bon que windows c'est pas des blagues "en poste de travail".