Eléphant du PHP |
441 Messages
08 mai 2007, 20:13
Désolé mais c'est la liberté d'expression. En tant que modérateur, je n'y voit rien à redire
Effectivement, la démocratie à parler ... à 53%. Ce qui laisse 47% de mécontents qui peuvent le dire.

Rien à voir avec la modération, je souhaitais juste montrer que je n'étais pas d'accord avec la plupart des propos de ce forum.
>Sékiltoyai
Il connait du monde dans le milieu ET? crois-tu qu'il maitrise vraiment tous les médias. Il peut bénéficier de soutien c'est sûr, mais essaies d'être objectif en voyant que d'autres médias ont clairement été contre lui !
Pour l'humanité TOI COMME MOI ne pouvons juger !! TU le jugeras comme tous sur ces actes! Je ne vois pas en quoi Mme.Royal aurait le monopole du coeur.
Bref
fin du troll pour moi mais je voulais montrer que des gens pensent autrement et surtout jugeront d'ici 5 ans. Il y aurait tellement à dire comme rappeler que ces réformes sont celles effectuées dans la plupart des pays d'europe y compris de gauche bref avant de lui faire un proçès d'intention laissez lui une chance. On en reparlera et je serai le premier à le juger sur ces actes mais par pitié arrêtez de le faire passer comme le grand méchant et ségolène pour la plus gentille.
Pour le moment c'est plutot de la politique à la "Voici" et de paparazzi sur ces jours de vacances...c'est tellement important(...)
vive la France.
Futures Stars par ici >>
www.apel-doorn.com
fan d'info et du ... PSG !!

Apprendre, comprendre et maîtriser telle est ma devise!
Fan inconditionnel de
netvibes