Session + EasyPHP = :(

zaknaou.
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 mai 2007, 11:19

ça sert à rien d'avoir deux serveurs Web en local. Désinstalle easyphp et installe wamp ou vis-versa (mais choisi toujours les nouvelles versions)
Et bien, j'ai désintaller esayphp pour mettre wamp5 1.7.1

Je lance la page : http://localhost/

Et là j'ai ce message :

Code : Tout sélectionner

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies. -------------------------------------------------------------------------------- Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, contactez le site Web en utilisant toute adresse de messagerie ou tout numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage localhost. Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet. Erreur HTTP 403 - Refusé Internet Explorer

Mammouth du PHP | 991 Messages

08 mai 2007, 11:31

a la place de localhost essaye http://127.0.0.1/
DevOps, Symfony4, Hoa

zaknaou.
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 mai 2007, 11:57

Pareille avec http://127.0.0.1/

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 2575 Messages

08 mai 2007, 13:27

As-tu un .htaccess dans ton site?
et Si tu es sur une partition NTFS vérifie les droits d'accès liés au dossier de ton site.
--------//////----//---//----//////
-------//---//----//---//----//---//
------//////----//////-----//////
-----||--------||--||---||
Prendre le recul n'est pas une perte de temps.


ps: Affrontez moi dans l'arène

zaknaou.
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 mai 2007, 22:19

Oui j'en ai un :
ErrorDocument 404 /404.php
ErrorDocument 400 /400.php
ErrorDocument 401 /401.php
ErrorDocument 403 /403.php
ErrorDocument 500 /500.php
Quand je l'enleve sa ne change rien...

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

08 mai 2007, 23:41

Je pense que tu n'as pas de index.php à la racine de ton site.

zaknaou.
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

10 mai 2007, 17:19

Si [index.php]

Eléphant du PHP | 445 Messages

10 mai 2007, 17:38

Il se trouve bien dans le dossier www de wamp ?

Ou l'a tu laissé dans celui d'EasyPhp
LLDC
Ulti

zaknaou.
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

11 mai 2007, 10:02

celui s'easy php à été supprimé, il est bien dans celui de wamp...

c'est pour ça que c'est un vrai myster !!

Mammouth du PHP | 991 Messages

11 mai 2007, 19:21

En effet c'est bizzare essaye de desintaller wamp et de le réinstaller
DevOps, Symfony4, Hoa

zaknaou.
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

12 mai 2007, 09:07

Non ça ne change rien non plus...