Modérateur PHPfrance |
10684 Messages
13 mai 2007, 11:47
C'est encore moins possible d'accéder à la machine de l'utilisateur depuis le serveur (et heureusement !!). La seule sortie que tu ais à ta disposition c'est le navigateur.
Si tu veux éviter le rechargement de la page, tu peux t'orienter vers javascript et les fonctions d'ajax qui te permettent d'aller interroger un script php sur le serveur et présenter le résultat à l'utilisateur sans avoir à recharger la page

Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...