idem içi:"Sortez vos mor.. euh.. vos variables..."
MYSQL_CONNECT("$localhost","$login","$mot") vaut mieux fairemysql_connect($localhost,$login,$mot) (pourquoi la fonction en majuscule ?
idem içi:"Sortez vos mor.. euh.. vos variables..."
MYSQL_CONNECT("$localhost","$login","$mot") vaut mieux fairemysql_connect($localhost,$login,$mot) (pourquoi la fonction en majuscule ?Par habitude, tout simplement. Je fais des copieer collé à partir de mes bouts de code afin d'éviter de tout retaper.pourquoi la fonction en majuscule ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 40 invités