J'ai un message d'erreur dans un tableau

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

13 mai 2007, 13:36

"Sortez vos mor.. euh.. vos variables..." ;)
idem içi:
MYSQL_CONNECT("$localhost","$login","$mot") 
vaut mieux faire
mysql_connect($localhost,$login,$mot) 
(pourquoi la fonction en majuscule ?

Eléphant du PHP | 271 Messages

13 mai 2007, 13:43

jojolapine à écrit :
pourquoi la fonction en majuscule ?
Par habitude, tout simplement. Je fais des copieer collé à partir de mes bouts de code afin d'éviter de tout retaper.
Patience et obstination sont des qualités !