Je rencontre un probleme avec la fonction mail. En arrivant ce matin je re-teste mon script de vendredi, qui marchait parfaitement... et la surprise les mails ne partent plus. Pas d'erreurs a prioris. Soit c'est un probleme avec mon hebergeur soit j'ai touché au code sans faire gaff mais je pense pas :
Code : Tout sélectionner
$to= $_SESSION['session_user'];
$subject= $data['titre_note'];
$message= $data['texte_note'];
$headers= 'From: [email protected]' . "\r\n" .
'Reply-To: [email protected]' . "\r\n" .
'X-Mailer: PHP/' . phpversion();
mail($to, $subject, $message, $headers);