envois échelonnés

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

14 mai 2007, 12:35

Bonjour,
comment fonctionne l'envoi échelonné de mails en php?
Par exemple, programmer un script pour faire des envois toutes les 15 mn, avec une page web pour suivre la progression des envois.
Est-ce possible uniquement avec php?

Je suis preneur de tout conseil, info ou ressource sur le sujet.

Merci pour vos réponses.

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

14 mai 2007, 12:36

petite précision: sans tâches cron si possible.

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

14 mai 2007, 14:18

En php et sans tâche Cron, je crains que ça ne soit pas possible.

Eléphant du PHP | 445 Messages

14 mai 2007, 14:53

Tu peux cependant t'amuser à créer ton script d'envoi, et de mettre une balise meta rerfresh tous les quarts d'heure...

En laissant tourner sur ton navigateur, ca fera l'envoi de mail, mais bon, c'est vraiment pour ne pas utiliser les taches cron ^^
LLDC
Ulti