affciher les données d'une tabel

lacriz
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

14 mai 2007, 20:52

bonjour à tous.
voila je vien de commencer avec php et j'ai un petit problème, j'ai fait un formulaire ou j'insert les client qui ont payer. mais je n'arrive pas à afficher juste en bas la liste de ces clients. quelqu'un peut m'aider?

Eléphant du PHP | 445 Messages

14 mai 2007, 20:53

Bonsoir,

Tu as un bout de code à nous montrer, que l'on puisse corriger et t'aider à comprendre tes erreurs ?
LLDC
Ulti

lacriz
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

14 mai 2007, 20:55

c'est un formulaire simple que j'ai fait mais je ne sais pas comment faire pour afficher ces enregistrement dans un tableau

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

15 mai 2007, 08:49

c'est un formulaire simple que j'ai fait mais je ne sais pas comment faire pour afficher ces enregistrement dans un tableau
Les données tu les enregistre dans une TABLE :?:
Si oui tu il faut commencer par aller chercher les données avec une requête du genre
SELECT "se que tu veux récupérée" FROM "ta table"......
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

lem
Eléphant du PHP | 108 Messages

15 mai 2007, 08:50

Sans voir le code, c'est dur d'aider quand même..
Lem.